À propos

Le Centre dentaire Emmanuelle Seica, situé à Blainville, offre une gamme complète de services dentaires à la population de la Rive-Nord de Montréal. La Dre Seica souhaitait doter sa clinique d’une image correspondant aux soins haut de gamme qui y sont offerts et reflétant son expertise dans de nombreux champs de la dentisterie, notamment en implantologie.

Services offerts

IMAGE DE MARQUE

CREATION D’UN SITE WEB

STRATEGIE WEB
ET MEDIA SOCIAUX

Dre Emmanuelle Seica souhaitait d’abord moderniser son site Web afin que celui soit au goût du jour, mais aussi pour qu’il démontre mieux la qualité des services offerts à la clinique et les qualifications de son équipe. Ne faisant pas les choses à moitié, nous avons d’abord repensé complètement son image de marque, avant de décliner celle-ci dans un tout nouveau site Web, mais aussi dans une stratégie complète de inbound marketing.

Grâce à la stratégie ainsi créée, nous dotons la clinique d’une nouvelle vitrine Web qui est des plus modernes. Nous pouvons également attirer un maximum de clients potentiels sur cette dernière afin de leur faire découvrir tous les soins dentaires qui sont offerts à la clinique et l’expertise de la dentiste.

Le Centre dentaire Emmanuelle Seica est désormais muni d’une stratégie Web lui permettant d’atteindre de nouveaux sommets.

Image de marque

Dre Seica souhaitait avant tout mettre de l’avant les nombreuses formations qu’elle a suivies et son expertise dans la réalisation de nombreux soins dentaires. Aux fruits d’un long travail impliquant une directrice artistique, une designer graphique et un photographe, nous avons créé une image de marque complètement personnalisée et moderne.

Avec cette nouvelle image de marque, le Centre dentaire Emmanuelle Seica peut se démarquer de la compétition !

Website

La nouvelle image de marque se reflète entièrement sur le nouveau site Web de la clinique. Nous avons créé celui-ci de A à Z : design unique et 100 % personnalisé, shooting photo, rédaction complète des textes optimisés pour les moteurs de recherche, programmation et optimisation… Le site démontre bien toute la gamme de services qui est offerte par Dre Seica et par son équipe, de même que l’expertise de celles-ci.

Avec un site Web comme celui-ci, les clients potentiels de la clinique sont vite charmés.

Stratégie web et
Media sociaux

Parce qu’avoir un site Web moderne ne suffit pas, il faut aussi avoir une bonne stratégie afin d’attirer un maximum de personnes sur celui-ci. Nous avons donc mis sur pied une stratégie complète de inbound marketing, incluant notamment une gestion complète des médias sociaux, la rédaction d’articles de blogue ainsi que du SEO (optimisation pour les moteurs de recherche).

La clinique de Dre Seica peut ainsi rejoindre un maximum de patients.

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Mission: Faire évoluer le marketing de la santé

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