Accueil » Portfolio » Dents Mon Quartier

Centre dentaire Dents Mon Quartier

TéléphoneMessenger

À propos du client

Le centre dentaire Dents Mon Quartier, situé à LaSalle, offre à ses patients un large éventail de services. Pour ce faire, son équipe attentionnée se dote des meilleures technologies pour prodiguer des soins précis et efficaces. Afin d’enrichir sa stratégie Web, l’équipe de la clinique a fait appel à nos services !
Le centre dentaire Dents Mon Quartier possédant déjà un site Web ayant un design actuel, nous leur avons d’abord recommandé d’optimiser celui-ci afin qu’il soit bien référencé par les moteurs de recherche. Cela est aujourd’hui essentiel pour qu’un site Web obtienne un bon trafic et qu’un maximum de visiteurs viennent le consulter à la suite d’une recherche sur le Web.

Image de marque

Une stratégie de inbound marketing s’imposait également afin d’attirer du trafic supplémentaire sur le site Web du centre dentaire, et ce, toujours afin de faire connaître ses services à des clients potentiels. Dans cette stratégie, nous avons notamment prévu la gestion des réseaux sociaux de la clinique. Une gestion complète et bien orchestrée des réseaux sociaux s’avère aujourd’hui être un outil de communication essentiel pour une clinique dentaire d’envergure.

Dans la stratégie Web de la clinique, notre équipe a également prévu la rédaction d’articles de blogue spécialisés en dentisterie, et ce, sur une base mensuelle. Ces articles remplissent une double fonction, en étant informatifs pour les abonnés des réseaux sociaux et pour les visiteurs du site Web, de même qu’en constituant du contenu textuel de première qualité pour le site Web.

Article de blogue

Stratégie web et
Media sociaux

Les médiaux sociaux sont aujourd’hui un outil incontournable, c’est pourquoi nous effectuons la gestion des pages Facebook et Instagram de la clinique. Par des publications variées et personnalisées qui allient information, design et humour, nous entretenons la communauté virtuelle de la clinique, tout en faisant connaître son équipe et ses services .

La gestion publicitaire des réseaux sociaux nous permet également d’aller chercher de nouveaux abonnés et de rejoindre des clients potentiels pour la clinique dans les bons secteurs.