Clinique podiatrique

Marketing Podiatrique

Virus Santé Communication est la référence en marketing dans le domaine du marketing de la santé. Nous offrons notre expertise à une foule d’acteurs du domaine de la santé, et les podiatres ne sont pas exclus !

Votre clinique podiatrique tire de la patte ? Notre priorité numéro 1 est de remettre votre entreprise sur pieds grâce à des stratégies de communication et de marketing spécialement adaptées aux besoins spécifiques de votre domaine en santé.

Nous vous offrons un service d’une qualité irréprochable, en respectant vos besoins et vos limites. Nous respectons toujours notre  code éthique, notamment en vous garantissant de ne pas faire affaire avec un de vos compétiteurs se trouvant à l’intérieur d’un rayon de 4,2 km.

 

Stratégie marketing santé unique

Nous établirons pour vous un plan marketing spécialement adapté à votre clinique podiatrique. Nos stratégies web permettront à votre entreprise de surmonter les défis auxquels elle fait face, tout en saisissant les opportunités qui se présentent.

Ce plan marketing vous permettra de définir votre identité visuelle et votre avantage concurrentiel, tout en définissant les meilleurs canaux de communication qui serviront à atteindre vos objectifs de croissance, qu’il s’agisse de vous bâtir une nouvelle clientèle, de l’augmenter ou encore de fidéliser vos clients actuels.

 

Est ce que votre site web est à jours ? 

De nos jours, il ne suffit plus d’avoir un site internet pour attirer de nouveaux clients. En effet, celui-ci se doit d’être construit de façon à convertir les visiteurs en clients potentiels, et ce, en quelques clics seulement. Il doit être conçu en fonction de vos objectifs, c’est-à-dire qu’un site qui a pour objectif de devenir une référence pour les consommateurs dans un domaine particulier ne sera pas construit de la même façon qu’un site transactionnel qui vise à faire vendre un ou plusieurs produits.

Votre site doit aussi respecter les derniers critères en ce qui a trait à la technologie. En effet, il est aujourd’hui essentiel que votre site soit offert en version mobile, sans quoi vous perdrez un nombre important d’occasions d’affaires en repoussant automatiquement les consommateurs potentiels qui visitent votre site à partir d’un appareil mobile.

Pour toutes ces raisons, votre site doit non seulement être adapté à la réalité de votre entreprise, mais il doit également être adapté au monde technologique dans lequel nous évoluons.

 

Une vaste gamme de services de communication marketing

Au-delà des services précédemment mentionnés, l’équipe de Virus Santé Communication est en mesure de vous offrir une gamme beaucoup plus étendue de services. De la gestion de communauté sur les réseaux sociaux à l’organisation d’évènements, en passant par l’image de marque ou la création d’applications web, vous pouvez avoir confiance en notre équipe d’experts en marketing de la santé.

 

NOTRE BLOGUE

MARKETING SANTÉ

17

May 2017

Les médias sociaux : pourquoi doivent-ils absolument faire partie de votre stratégie
Les médias sociaux : pourquoi doivent-ils absolument faire partie de votre stratégie   Les médias...
03

May 2017

Le marketing automation : comment votre entreprise en santé peut-elle en profiter ?
Le marketing automation Le marketing automation englobe tous les systèmes et toutes les techniques qui...
03

May 2017

Google My Business : un outil indispensable
Google My Business : un indispensable En juin 2014, le moteur de recherche le plus connu et le plus utilisé...

Nous joindre

Mission: Faire évoluer le marketing de la santé

6921 blvd Pie-IX, suite 4, Montréal, Québec H1X 2C7

virus-info@viruscomm.ca

514-320-0179