phone 514-649-3639

BLOGUE

17

May 2017

Les médias sociaux : pourquoi doivent-ils absolument faire partie de votre stratégie
Les médias sociaux : pourquoi doivent-ils absolument faire partie de votre stratégie   Les médias...
03

May 2017

Le marketing automation : comment votre entreprise en santé peut-elle en profiter ?
Le marketing automation Le marketing automation englobe tous les systèmes et toutes les techniques qui...
03

May 2017

Google My Business : un outil indispensable
Google My Business : un indispensable En juin 2014, le moteur de recherche le plus connu et le plus utilisé...
03

May 2017

Le « persona » en marketing de la santé
Le « persona » en marketing de la santé Les experts en marketing ne cessent de développer de nouvelles...
12

Apr 2017

Les médias sociaux et le processus d’achat au Québec
Les médias sociaux et le processus d’achat Les spécialistes marketing Web soulignent l’impact croissant...
21

Mar 2017

La publicité native, qu’est-ce que c’est ?
La publicité native La publicité sur Internet connaît une évolution remarquable d’année en année,...
14

Mar 2017

9 Mauvaises pratiques SEO
Mauvaises pratiques SEO La création d’un site Web moderne et ergonomique n’est pas une mince affaire,...
01

Mar 2017

Le design fait-il vendre ?
Le design web fait-il vendre ? Si vous pensez qu’avoir un site internet fonctionnel est suffisant...
23

Feb 2017

Qu’est-ce que le remarketing ?
Qu’est-ce que le remarketing ? En naviguant sur Internet, nous remarquons tous la présence, excessive...
11

Jul 2016

Influenceur ou ambassadeur ?
Les médias sociaux sont une plateforme de relais de l’information, autant pour les marques elles-mêmes...
06

Jul 2016

L’utilisation du mobile en chiffre
L’utilisation du web mobile Si Internet a dominé la décennie 2000-2010, les appareils mobiles...
14

Mar 2016

Apprivoiser le taux de rebond
Le taux de rebond Plusieurs facteurs sont à prendre en considération lorsque vient le temps d’analyser...
03

Mar 2016

Google : Disparition des publicités de droite
En 2016, il n’y a plus de doute de la main mise de Google sur le marché des moteurs de recherche....
24

Feb 2016

La publicité sur Google ou sur Facebook
À l’heure où la proportion des budgets publicitaires assignée au web est de plus en plus importante,...
17

Feb 2016

Le marketing de contenu
Marketing de contenu Dans un environnement où les consommateurs sont bombardés par des dizaines, voire...
24

Nov 2015

Achat de photos en ligne VS photographies originales
La conception d’un site internet demande beaucoup de temps et peut s’avérer assez dispendieuse....
17

Nov 2015

Twitter: 21 faits amusants à savoir
Créé en 2006, Twitter est aujourd’hui un réseau social utilisé par plus de 500 millions internautes...
03

Nov 2015

Les 5 éléments d’une bonne infolettre
Les 5 éléments d’une bonne infolettre L’information pertinente Si vos clients se sont abonnés...
27

Oct 2015

Saviez-vous que Facebook…
Créé en février 2004 par Mark Zuckerberg, le réseaux social a fait beaucoup d’avancés depuis...
21

Oct 2015

Google Analytics et le SEO
Après avoir conquis les internautes avec son moteur de recherche en 1997, Google s’est lancé dans...
07

Oct 2015

Le contenu sur réseaux sociaux: Instagram
Diplômés de l’Université de Stranford, aux États-Unis, Kevin Systrom et Mike Krieger, sont les...
01

Oct 2015

Le marketing web: efficace et peu coûteux
Alors que les technologies sont en constantes évolutions, il s’en va de même avec le métier de la...
30

Sep 2015

Votre charte graphique: l’importance d’une cohérence!
Une charte graphique, ou cahier des normes graphiques, s’inscrit dans toute stratégie de relations...
10

Sep 2015

Accroitre votre visibilité locale grâce à l’optimisation de vote site Web pour les moteurs de recherche
Référencement Web local L’acronyme SEO signifie Search Engine Optimization. En français? Optimisation...
27

Mar 2015

Pourquoi tout bon président et propriétaire de clinique en santé doit connaitre la date 21 avril 2015 ?
Le 26 février dernier, Google a annoncé une nouvelle importante concernant le référencement des sites...
17

Mar 2015

L’importance du « call to action » sur le site internet de votre clinique médicale
  Tout d’abord, qu’est-ce qu’un « call to action » ou en français « appel à l’action...
17

Mar 2015

18 Astuces LinkedIn pour professionnel de la santé
LES « OUI » Personnalisez vos demandes d’amitié dans un message court et concis pour chacune de...
03

Mar 2015

Décision prise, votre entreprise en santé veut tenir un blogue. Bon, qui s'en occupera?
Si tenir un blogue d’entreprise est devenu un incontournable, l’écriture n’est malheureusement...
20

Feb 2015

Quelques signes qui prouvent que votre entreprise en santé a fait affaire avec une mauvaise compagnie de conception web
Aujourd’hui, même les moins à l’aise avec la technologie admettent qu’Internet est un incontournable...
20

Feb 2015

Marketing de contenu et clinique de santé. Comment ne plus être un célèbre inconnu?
Être à la tête de l'une des meilleures entreprises en santé de votre domaine, sans être largement...
07

Feb 2015

BLOG VIRUS SANTÉ COMMUNICATION
Virus Santé Communication a pour mission d’entreprise de faire évoluer le marketing du secteur de...
06

Feb 2015

Pourquoi dire non au bottin Jaune !!
mdm Ah, le fameux bottin téléphonique ! Soyez honnête : combien de fois dans la...
06

Feb 2015

Pourquoi investir dans un site web optimisé pour téléphone intelligent ?
Au moment de la conception de votre site web ou pour une refonte prochaine, il est primordial pour votre...
06

Feb 2015

Pourquoi votre entreprise en santé doit-elle tenir un blogue?
Nous savons qu’un bon positionnement sur les moteurs de recherches est primordial, faute de quoi une...
26

Jan 2015

1800-mes-dents
Jadis considérés comme un avantage marketing, les numéros de téléphone faciles à retenir n’en...

Nous joindre

Mission: Faire évoluer le marketing de la santé

6921 blvd Pie-IX, suite 4, Montréal, Québec H1X 2C7

virus-info@viruscomm.ca

514-320-0179